OEM&Innovation Department, HORIBA France

OEM HORIBA sera présent au Forum Innovation le 06 décembre 2018


La division OEM de HORIBA France et son département Innovation ont développé des encodeurs de position et des mires de position innovants, qui permettent d’obtenir la position absolue selon 3 degrés de liberté (x,y, theta), avec une précision submicronique et du millième de degré d’angle.

 

L’entreprise propose :

1) Des encodeurs d’atelier/de laboratoire, permettant de déterminer les trajectoires et orientations;

2) Des mires qui permettent à des caméras de machine vision de fonctionner comme capteur numérique de position et d’orientation à très haute précision;

3) La fourniture OEM de solutions de « Position Control » basées sur ces principes, pour des secteurs tels que : Machines à mesurer / Machines de réglage, calibration, contrôle / Solutions de QA/QC/ Solutions d’automatisation/ Mécanique de précision / ultra-vide / équipements semiconducteurs/ Construction mécanique avec encodeurs linéaires et/ou rotatifs.

Les solutions sont en phase pilote.

 

Références industriels : Synchotron SOLEIL, fabricant de dispositif sous vide, fabricant de machine d’assemblage de précision, fabricant de mécanique de précision

 

Contact : ACHER Olivier, Directeur Innovation

OEM HORIBA

Passage Jobin Yvon, Avenue de la Vauve, 91120, Palaiseau

Tel : 01 69 74 72 10

EMail : olivier.acher@horiba.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.