Pertech Solutions

L’entreprise sera présente au Forum Innovation le 06 décembre 2018 à Senlis 


 

Pertech Solutions est une entreprise spécialisée dans la conception et le développement (matériel et logiciel) de solutions innovantes d’Eye Tracking. Au-delà de la mesure et de l’analyse du regard afin de comprendre l’interaction entre un sujet et son environnement, Pertech Solutions conçoit des applications spécifiques sur la base de sa technologie d’Eye Tracking, et ce, pour tout type de secteurs d’activité.

 

e Facility Management assisté par Eye Tracking : Inspection, Formation, Maintenance Partout dans le monde, Exploitez la précision du pointage de l’œil de vos techniciens pour les assister Les industries en général, par la gestion de leurs coûts d’exploitations, sont rentrées depuis bien longtemps dans des spirales de réduction économique importante accompagnées d’une course à la performance. Les objectifs étant à la fois de leur permettre de mieux résister à la mondialisation et aux risques de délocalisation induits, mais aussi de mieux produire (plus propre, plus qualitatif, plus local…). L’industrie 4.0 prend dans ce contexte tout son sens. Chez Pertech Solutions, nos technologies sont orientées industries 4.0. Elles contribuent à l’innovation tout en gardant une place importante à l’humain. Au travers d’EyeTechAssist, Pertech Solutions propose à ses clients, sa technologie d’Eye tracking pour répondre à des contraintes opérationnelles et de production biens réelles.

 

Secteurs clients : Automobile, Aéronautique, Energie, Entreprises de production, Médical, Oil and Gas

Partenaires et références : Crédit Mutuel, Clemessy Latécoère, CHRU de Nice, Asl Airlines, Vinci

 

Contact : Luc Doerenbecher

Tel : 03 89 43 17 85

Email : luc.doerenbecher@pertech-solutions.fr

Adresse : 27 rue Victor Schoelcher 68200 mulhouse

http://www.pertech-solutions.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.