JPB système

L’entreprise JPB système sera présente au Forum Innovation du CETIM le 06 décembre à Senlis 


JPB système est devenue leader mondial des solutions de vissage auto-freinantes dans le secteur aéronautique. La société conçoit, développe et produit des solutions innovantes brevetées, en totale rupture avec les systèmes traditionnels. Animée par une quête incessante de l’innovation dans tous les domaines (technologies, conception, outils, process, qualité produits, bien-être au travail), l’entreprise cherche toujours à faire mieux et plus vite. Une quête qui l’a amenée aujourd’hui à être notamment équipée d’une ligne de production entièrement robotisée, à s’engouffrer dans le monde de l’IoT ou à s’intéresser de très près à l’impression 3D métal. Implantée en France, en Pologne et aux USA, ses effectifs ne cessent de grandir et viennent de doubler en l’espace d’une année pour arriver à 70 personnes worldwide.

 

JPB conçoit des produits auto-freinants visant à remplacer les systèmes fil-freinés dans les environnements sévères (moteurs d’avion par exemple). Notre gamme de produit s’agrandit de jour en jour, nous couvrons aujourd’hui principalement les bouchons endoscopes, les raccords de canalisation, les écrous de fixation (voir liste plus complète sur notre site web http://www.jpb-systeme.com/Solutions.php). Nous regardons attentivement la fabrication additive métallique pour libérer notre créativité sur des conceptions futures.

 

Les secteurs client de l’entreprise sont  l’aéronautique et l’Oil and gas

 

Partenaires : BPI France Excellence, French Fab, AsTech, Gifas, CETIM

Références : Safran, General Electric, Pratt & Whitney, Rolls Royce, Mitsubishi, MTU, …

 

Contact : NICOLAS Patricia DRH

Tel : 01 64 79 71 20

Email : patricia.nicolas@jpb-systeme.com

Adresse : Chemin du Bassin – Centre Aéronautique de Villaroche – 77950 Montereau sur le Jard

www.jpb-systeme.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.