SENSEin

L’entreprise sera présente au Forum Innovation le 06 décembre à Senlis 


SENSE IN conçoit et fabrique des solutions de monitoring utilisables en SHM (Structural Health Monitoring) non-intrusives, intégrables à cœur de matière pour vos matériaux composites, polymères, élastomères. Nos solutions quantifient les déformations élastiques et plastiques, détectent les endommagements par chocs, fatigue et vibrations et anticipent la défaillance des pièces. Nous nous adressons à tous les secteurs qui mettent en oeuvre ou exploitent des composites.

Nous concevons vos capteurs de déformation et d’endommagement, vos outils d’acquisition et de traitement de la data adaptés à vos matériaux, à vos environnements pour monitorer les caractéristiques que vos attendez. Nos nanosenseurs ont des propriétés qui vous surprendront !

L’entreprise s’intéresse à de nombreux secteurs industriels dont l’automobile, l’aéronautique, l’oil and gas, le bâtiment, le médical, l’énergie et les technologies de production.

 

Références : SeaSideTech

 

Contact : Fourreau Frédéric

Tel : 06 32 75 86 93

Email : frederic.fourreau@sense-in.frEspace Teknica, 4 Rue Galilée, 56270 Ploemeur

Adresse:

SENSE in

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.