GAMING ENGINEERING

L’entreprise Gaming Engineering sera présente au Forum Innovation le 06 décembre à Senlis


GAMING ENGINEERING est un nouvel acteur spécialisé dans la conception & la fabrication de composants mécaniques destinés aux applications industrielles de moyennes & grandes séries. L’activité de la société se focalise principalement sur le développement de solutions de fixations adaptées aux nouvelles attentes des marchés à volume et en particulier aux attentes du marché automobile.

GAMING ENGINEERING a développé différentes innovations qui ont fait l’objet de dépôts de brevet internationaux. Celles-ci sont destinées aux assemblages automobiles hautes cadences et en particulier à la nouvelle génération de véhicules multi-matériaux : Solutions de fixation permettant la fonctionnalisation « one-shot in-mold » des pièces composites : Insert structurel SNIPESERT – Goujon I’MFAST, Solutions d’assemblage permettant aux constructeurs de réaliser l’ensemble des mix matériaux sources d’allégement et de donc de baisses des émissions. Le tout en permettant de maintenir en place l’outil industriel de référence garant des cadences et des bonnes conditions économiques : les lignes de ferrage et le soudage par résistance : Inserts ERWin (Electric Resistance Welding INsert). Plus d’autres innovations, Si c’est composants sont aujourd’hui proposés au monde automobile, ils ont également été pensés pour répondre aux enjeux de l’industrie Aéronautique. Certes dans d’autres configurations adaptées à l’Aéro, mais toujours basés sur les mêmes fondamentaux.

 

Partenaires  : IRT M2P – MATERALIA – LIST – IPC – ARIA Lorraine – POLE VEHICULE DU FUTUR – EXCELCAR – GRANDENOV

Références : Constructeurs & Équipementiers de rang 1

 

 

Contact : GROJEAN Maxime PDG Fondateur

Tel : 06 48 12 89 73

Email : maxime.grojean@gaming-engineering.com

Adresse : 150 RUE DU 155IEME RI 55 200 COMMERCY

www.gaming-engineering.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.