Industriels, pour innover !

Jamais l’innovation n’a autant été synonyme pour les entreprises de compétitivité et de nécessité, depuis 10 ans et après 100 brevets, le Cetim a accompagné une centaine d’entreprises sur les chemins du renouveau technologique.

Très rapidement, nous avons su nous intégrer dans l’écosystème des start-up via des incubateurs et des réseaux régionaux et nationaux à l’image de notre partenariat avec l’ensemble des SATT dans le cadre du projet TILT (Transfert des innovations des laboratoires du territoire). En parallèle, en tant qu’institut Carnot dès l’origine, et pilote de la filière Manufacturing , nous sommes en liaison avec l’ensemble  des incubateurs portés par les instituts Carnot et le réseaux des start-up de BPI France.

Fort de ces expériences, nous souhaitons renforcer la connexion entre les entreprises mécaniciennes et les start-up proposant des offres innovantes utiles pour notre industrie.

Pour vous permettre de vous approprier les briques technologiques issues des start-up et d’apporter à vos produits, vos services ou process plus de valeur, nous identifions des start-up, développons des partenariats et des projets conjointement. 

Vous pouvez découvrir les start-up présentes au forum sur la plateforme https://cetim-innovation.com/members/

 

Pour aller plus loin, 

Contactez-nous : sqr@cetim.fr